la saison professionnels liens centre de ressources
  projet axes d’activité aujourd’hui partenaires lieux équipe  
 
     
   
 
Les enjeux


L’accueil des compagnies

Pour marseille objectif DansE, le concept de programmation ne se limite pas à la seule diffusion des spectacles, il suppose un réel investissement dans la promotion des compagnies présentées. Il s’agit de :
- Développer des moyens d’information performants qui couvrent le territoire européen et international : le journal-programme et le site internet.
- Mettre un certain nombre de services logistiques et de communication à la disposition des compagnies programmées.
- Permettre, en diffusant les spectacles sur des séries de 3 à 5 représentations, une rencontre plus efficace avec les publics et les artistes, les programmateurs, la presse, ainsi que tous les acteurs culturels.
- Développer une capacité de co-production et d’accueil en résidence.


Le public

La pluralité de la programmation, l’investissement de lieux différents, les partenariats permettent de jouer entre les rebonds du public dans son cheminement propre et nos propres rebonds dans l’espace de la création contemporaine, à travers des programmations régulières et la création d’événements.
Parallèlement, sont développées des actions particulières en direction des Universités, des Écoles d’Art et des établissements scolaires de proximité.


 


 
   
 

marseille objectif DansE : Friche la Belle de Mai 41 rue Jobin - 13331 Marseille cedex 3 - 33[0]4 95 04 96 42 - info@marseille-objectif-danse.org

>

> dernière mise à jour : 02.10.2016